Camping Sausset-les-Pins

Lors de votre séjour au camping La Source à Martigues, le village de Sausset-les-Pins figure comme destination indispensable. Situé à moins de 2 km de notre établissement, il sera possible de rejoindre la ville en 5 minutes en voiture ou de s’y rendre à pied afin de profiter d’une promenade nature au milieu des pins et à deux pas du bord de mer. Une fois sur place au camping à Sausset les Pins, activités nautiques, baignades et promenades rythmeront votre journée.

La Source, votre camping près de Sausset-les-Pins

Le camping La Source près de Sausset-les-Pins vous offre un lieu de villégiature idéal dans notre région. Vous y retrouverez des locations de mobil-homes et de chalets tout comme des emplacements de camping au cœur d’un cadre arboré et reposant. Les hébergements de notre camping 3 étoiles près de Sausset-les-Pins sont équipés pour vous assurer tout le confort nécessaire comme à la maison. En plus, pour des vacances sous le signe de la tranquillité, divers services viendront agrément vos moments chez nous. La Source est l’endroit parfait pour toute la famille, qui vous fera profiter d’activités dans l’enceinte du camping comme à l’extérieur ou les environs sont propices à toute sorte d’occupations.

Balade corniche près du camping Sausset-les-Pins

Sausset-les-Pins destination idéale pour vos vacances

La commune de Sausset-les-Pins est un petit village du littoral de la côte Bleue comprenant un superbe port de pêche et une nature étonnante qui l’entoure. De plus, son centre-ville au charme unique vous permettra de flâner dans une ambiance chaleureuse et apaisante. Passez par les petits commerces locaux pour découvrir la ville sous un angle unique et apprécier les produits proposés par les artisans et restaurateurs.

Avec de nombreux sentiers de promenade et de multiples petites criques, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer en passage au camping à Sausset-les-Pins.

Port Sausset-les-Pins

Quelles activités à Sausset-les-Pins ?

Il est certain que les balades possèdent une place importante lorsque vous vous rendez au camping à Sausset-les-Pins. La promenade de la corniche vous permet de jouir d’un panorama entre mer et pinède à proximité directe du centre-ville. Les environs, eux, regorgent de sentiers balisés qui vous font traverser la garrigue et ses collines au travers d’une nature préservée.

D’autre part, les activités nautiques apparaissent comme une évidence lorsque vous séjournez à Sausset-les-Pins. Avec plusieurs plages et petites criques, laissez-vous aller aux plaisirs de la baignade et du farniente. Pour les amateurs d’aventures, la plongée vous en mettra plein les yeux en vous présentant ses récifs et fonds marins d’une beauté inouïe. Quant aux plus sportifs, le surf est une pratique courante tout comme le funboard et paddle qui offrent des spots agréables aux alentours.
Enfin, la pêche, la voile et bien d’autres loisirs nautiques sont praticables pour le plus grand bonheur des touristes.

Les activités estivales et fêtes battent leur plein dans ce petit village de Sausset-les-Pins. Vous pourrez participer notamment à la fête des pêcheurs, aux foires artisanales, marchés, fête de la mer et différentes animations.